header banner
Default

Le FDUSD est un nouveau stablecoin qui est présenté sur Binance


Actualité

VIDEO: Binance Launches FDUSD as BUSD Fades: How Does the New Stablecoin Fare?
Cryptos Headlines

Exchanges

VIDEO: FDUSD? A stablecoin!
Crytochino

Binance, l’échange cryptographique, a récemment répertorié un nouveau stablecoin appelé First Digital USD. Pour une durée limitée, Binance n’offre aucuns frais de négociation pour certaines paires FDUSD. Cela pourrait être une opportunité intéressante pour les traders de profiter de cette offre.

timer

Mis à jour le 27/07/2023 à 01:14

binance fdusd

Binance fait une offre sur le nouveau stablecoin First Digital USD

Binance, l’échange cryptographique populaire, a annoncé qu’il ne facturera pas de frais de fabricant pour les paires de trading au comptant FDUSD/BNB, FDUSD/USDT et FDUSD/BUSD. Pour toute nouvelle paire de trading au comptant et sur marge FDUSD il ne facturera aucun frais. Cette offre est valable pour une durée limitée.

En outre, Binance ne facturera pas non plus de frais de preneur sur les paires de négociations au comptant et sur marge FDUSD/BUSD et FDUSD/USDT.

Les traders qui placent des ordres à cours limité et qui contribuent à la liquidité du carnet d’ordres paient des frais de fabricant. Les traders qui placent des ordres au marché et qui retirent de la liquidité du carnet d’ordres paient des frais de preneur.

Après avoir ajouté FDUSD à sa liste, Binance a suspendu les transactions en raison de problèmes techniques rencontrés par les fournisseurs de liquidité du stablecoin. La bourse a annoncé qu’elle reprendrait ses activités à 9 h HE aujourd’hui. Pour le trading sans frais, Binance a déclaré que cette offre resterait en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Découvrez tout sur le stablecoin First Digital USD

FDUSD, émis par FD121 Limited sous la marque First Digital Labs, est un stablecoin adossé à l’USD à un ratio de 1:1. Il offre une option fiable pour les utilisateurs souhaitant réduire l’impact de la volatilité du marché des cryptomonnaies. Cela permet d’améliorer l’efficacité des transactions financières grâce à des coûts de transaction réduits et des transactions plus rapides et plus sécurisées.

FDUSD est programmable, permettant l’exécution de contrats financiers, de services d’entiercement et d’assurance sans intermédiaires.

FDUSD est un stablecoin soutenu par des réserves de haute qualité, notamment des liquidités et des équivalents de liquidités. Cela permet aux utilisateurs d’échanger leurs jetons FDUSD contre leur valeur équivalente en dollars américains. FDUSD restant toujours adossé à un ratio de 1:1.

First Digital s’engage à fonctionner de manière transparente et sécurisée. Ceci en offrant aux utilisateurs une confiance accrue dans la stabilité de ce stablecoin. Des auditeurs indépendants tels que Prescient Assurance vérifient le compte de réserve de FDUSD et publient leurs rapports d’attestation chaque mois.

Les utilisateurs peuvent consulter le site officiel de First Digital Labs pour les dernières informations sur la réserve.

La polémique autour du stablecoin de Binance

Malgré la controverse entourant sa promotion TrueUSD, Binance a récemment ajouté le stablecoin FDUSD à sa liste. Le mois dernier, Binance a proposé des frais de négociation nuls pour certaines paires TUSD. Cette démarche a permis au stablecoin de se hisser à la cinquième place du marché.

Des allégations ont été faites selon lesquelles Justin Sun, fondateur de TRON, pourrait être impliqué dans TUSD. Cependant, il a nié ces allégations en déclarant à The Block la semaine dernière qu’il n’était pas impliqué dans la propriété ou l’acquisition de TUSD. Selon lui, la gestion et les opérations de TUSD sont entièrement sous la responsabilité de Techteryx, une entité indépendante.

FDUSD est un stablecoin émis par First Digital Labs à Hong Kong et soutenu par First Digital Trust. Il fonctionne sur Ethereum et BNB Chain et envisage d’ajouter d’autres blockchains.

Sources


Article information

Author: Joel Graham

Last Updated: 1699689842

Views: 750

Rating: 4.8 / 5 (111 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Joel Graham

Birthday: 1939-02-21

Address: 7388 Lisa Streets Suite 270, Marissachester, WI 55145

Phone: +4255831069148760

Job: Article Writer

Hobby: Skateboarding, Embroidery, Sculpting, Skiing, Bowling, Beekeeping, Quilting

Introduction: My name is Joel Graham, I am a skilled, steadfast, ingenious, strong-willed, tenacious, daring, priceless person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.